Le Marché Jean-Talon est LA destination gastronomique de l’été! En effet, dans le cadre de la piétonisation du marché, une foule d’activités ludiques, gourmandes et entièrement gratuites s’y tiendront jusqu’au 20 octobre

Facebook/Marché Jean-Talon

Cet événement présenté par  la Société des Marchés publics de Montréal en collaboration avec l’arrondissement de Rosemont-La Petite-Patrie et la Société de développement commercial Petite Italie est une belle occasion pour les petits et les grands, les montréalais et les touristes, d’en apprendre plus sur l’agriculture et l’alimentation locale

Facebook/Marché Jean-Talon

Tous les samedis et dimanches, allez à la rencontre des producteurs et artisans agroalimentaires d’ici dans le cadre d’une programmation festive et éducative: prestations déambulatoires pluridisciplinaires, compétitions de sauce piquante, ambiance musicale festive, dégustations, ateliers de cuisine en plein air, ateliers de jardinage, ateliers scientifiques et plus encore!

Facebook/Marché Jean-Talon

«Le Marché est un lieu d’effervescence culturelle, d’animations et de découvertes. Les aménagements ajoutent à son charme, créant une ambiance conviviale et accueillante. Je me réjouis de voir combien ce lieu emblématique du quartier est apprécié et je tiens à remercier sincèrement nos partenaires pour leur contribution à en faire une destination de choix, avec une programmation originale offerte tout au long de la saison estivale.» lance François Limoges, maire de l’arrondissement de Rosemont–La Petite-Patrie.

Puisque certaines activités ont des places limitées, inscrivez-vous à l’avance à ces dernières sur le site web officiel du Marché Jean-Talon!