Skip to content
Joanie Grenier partage une émouvante vidéo
Crédit: Instagram @joaniegrenier2

Joanie Grenier, que vous connaissez aussi peut-être sous le surnom de Dre Point G, tenait à souligner un événement spécial avec ses abonnés.

La coanimatrice du podcast Sexe Oral est maman de deux enfants, Soleil-Anne et Louan. Récemment, le petit dernier célébrait sa première année d’existence avec un anniversaire sous le thème du safari.

Si vous ne le saviez pas, Joanie avait réalisé son rêve d’un voyage en Tanzanie pour vivre un safari, il y a de cela plus d’un an. C’est suite à cette aventure que la maman avait découvert qu’elle était enceinte une seconde fois. Son copain et elle en ont donc conclu que le petit Louan avait été conçu lors de cette excursion de rêve.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Joanie Grenier (@joaniegrenier2)

 

La thématique est présente dans sa chambre, mais aussi le jour de son premier anniversaire.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par LogeDeco (@logedeco)

 

Maintenant que le petit a atteint sa premier anniversaire, une vidéo récapitulative de celle-ci était incontournable.

«Moi qui croyais ne jamais pouvoir autant aimer un humain que mon premier enfant, j’ai compris que vraiment, l’amour ne se divise pas, il se multiplie. La journée où NOUS t’avons donné vie dans mon bain, j’ai su que tu allais être un humain exceptionnel. J’ai eu le temps, pendant cette année, de découvrir un être persévérant, fort et résilient! Tu es passé par tellement d’épreuves et de douleur depuis ta naissance, et ça t’a rendu encore plus fort! Peu importe, tu es toujours aussi souriant. C’est ce sourire qui m’a appris que même si la vie nous envoie des obstacles, il faut garder la tête haute et se rappeler que la vie est belle malgré ces embûches. Ton courage, ton endurance, ta force, mais surtout ta grande sensibilité font de toi l’humain que tu es et dont je suis si fière. Je peux déjà voir que tu seras une personne pleine de bonté, de douceur et de générosité à offrir au monde entier! Je t’aime mon bébé!», écrivait la maman, certainement émue et nostalgique, se remémorant cette dernière année.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Joanie Grenier (@joaniegrenier2)

  Sortez les mouchoirs!

Plus de contenu