Skip to content
Stacey d’OD se confie sur sa grossesse
Crédit: Capture d'écran YouTube

Stacey Giannopoulos, que vous avez connu lors de la saison d’Occupation Double Chez Nous, a récemment annoncé que Jamie Watts et elle attendaient leur premier enfant!

Le couple a d’ailleurs partagé leur petite cérémonie de gender reveal très intime sur leurs réseaux sociaux. C’est donc un petit garçon qui se cache dans le ventre de Stacey.

Elle s’est aussi ouverte sur le sujet lors de son passage au balado Liberté d’Être par Myriam Pelletier.

«Moi, ça fait longtemps que je suis prête. Je mettais de la pression à James parce que, t’sais, j’avais hâte de les avoir, mes enfants. On s’était dit qu’on allait commencer à essayer au Belize. Finalement, on a commencé durant la dernière semaine et littéralement trois jours après qu’on ait commencé à essayer, je suis tombée enceinte», a-t-elle raconté en riant.

Stacey a aussi ajouté qu’elle souhaitait débuter le processus rapidement de peur d’avoir de la difficulté à concevoir. Elle voulait s’assurer d’avoir le temps d’entamer les processus médicaux au besoin. Finalement, peu de temps après, elle a commencé à ressentir ses premiers symptômes de grossesse.

«Quand j’ai su que j’étais enceinte, c’était le 4 avril. J’avais fait un test de grossesse six jours avant et c’était négatif. Le lendemain, Jamie partait pour sa retraite de silence pendant dix jours. Puis, pendant qu’il était parti, j’ai réalisé que j’arrêtais pas de me lever durant la nuit pour aller aux toilettes pis jamais je me lève pour aller aux toilettes durant la nuit. (…) Le 4 avril, c’était un jeudi (…). Je me suis dit que j’allais faire un test, parce qu’il m’en restait un à la maison, et c’est là que j’ai su que j’étais enceinte (…) J’avais vraiment hâte qu’il revienne!», se souvient-elle en mentionnant que dès son arrivée, elle lui a fait la grande annonce!

YouTube

Stacey a ensuite expliqué comment elle se sent par rapport à la grossesse:

«Tout le monde le vit différemment, mais pour moi, je pense que c’est le moment le plus magique de toute ma vie. De savoir qu’il y a un humain à l’intérieur de moi, that is just like cocooning dans le chaud et que tout ce que je feel, il va le ressentir; que tout ce que je mange, il va le manger et qu’il fait juste grossir, grossir et qu’on est littéralement attaché ensemble avec un cordon… Pis que mon corps sait exactement quoi faire, même s’il l’a jamais vécu, je trouve ça juste complètement incroyable», a-t-elle raconté, reconnaissante pour cette nouvelle aventure.

Maintenant enceinte de 19 semaines, nous lui souhaitons que la suite de sa grossesse continue de se dérouler à merveille!

Plus de contenu