"Il n'y a pas de demi-mesures en amour, seulement tout ou rien. Et si cela ne vous fait pas trembler et devenir fou à la simple pensée de son absence, vous devriez passer à autre chose."

~Beau Taplin // Passer à autre chose

Je pense que nous avons tous laissé ce monde nous rendre un peu amers envers l'amour.

Je pense que nous devons nous battre pour l'amour que nous voulons. L'amour qui vous coupe le souffle, qui vous donne des papillons dans le ventre. De nos jours, les gens se contentent. Nous nous contentons de la médiocrité.

C'est absurde.

Je veux un amour si passionné que je ne peux pas penser clairement, je veux un amour qui me consumera. Je veux me réveiller chaque jour en pensant à vous.

Je veux le genre d'amour qui remue les papillons dans mon estomac chaque fois que je pense à vous. L'amour qui me tient éveillé jusqu'à 2 heures du matin à y penser.

Je veux quelqu'un qui voit toutes mes imperfections et mes défauts, et qui les accepte. Quelqu'un qui supporte mes mauvaises habitudes et mes manières. Quelqu'un qui sait ce qui me fait peur et qui sera à mes côtés pour me réconforter quoi qu'il arrive.

Il y a une grande différence entre quelqu'un dont on se contente, quelqu'un qu'on aime, et quelqu'un qui nous est destiné.

N'abaissez pas vos standards juste pour plaire à quelqu'un d'autre ou parce que vous vous sentez mal.

Si vous n'êtes tout simplement pas intéressé par ce gars, s'il n'y a pas d'étincelle. Même s'il est d'une beauté à couper le souffle et que les gens vous disent que vous êtes fou de ne pas rester avec lui, mais que vous n'êtes pas heureux. Alors pourquoi être avec lui ?

Ne vous contentez pas de moins que ce que vous méritez.

Il y a quelqu'un quelque part qui vous attend. Alors si vous n'êtes pas heureux avec la personne avec qui vous êtes ou avec ce que vous avez, pourquoi rester ? Vous ne pouvez pas vivre malheureux juste pour donner une image ou juste pour rendre les autres heureux.

Alors pourquoi écouter ce que les autres disent ? C'est votre vie. Faites-en ce que vous voulez. Et pourquoi vous contenter de moins que ce que vous méritez.