Après que Claude Bégin et elle aient partagé un épisode de leur podcast où ils abordaient les problèmes qu’ils rencontraient, Lysandre annonce qu’elle prend du temps pour elle.

En effet, dans une story partagée sur Instagram qu’elle explique, qu’âgée de maintenant 29 ans, elle réalise un rêve de jeunesse, celui de pratiquer une nouvelle activité.

«Je me suis inscrite dans un cour d’arts et je commence aujourd’hui, c’est huit cours, de journaling, d’art visuel (…). J’ai vraiment hâte de voir (…). Je me cherchais des choses qui allaient un peu me sortir de ma routine, de mes patterns, de mes réflexes, donc j’ai commencé avec ça, j’ai hâte de voir, je suis juste contente de l’avoir fait pour de vrai et de m’être vraiment inscrite. Quand j’étais plus jeune, mon rêve c’était de m’inscrire à un nouveau cours à tous les mois et d’essayer plein d’affaires et de changer tout le temps et de continuer à apprendre pour le restant de mes jours. Je pense que je m’enligne pour réaliser ce rêve à l’âge de 29 ans», lançait-elle visiblement excitée, en expliquant qu’au départ, elle devait le faire avec une amie, mais que finalement elle le fera seule comme «un enfant qui change d’école».

Peu de temps avant l’annonce de ce nouveau hobby, Lysandre dévoilait aussi que son fils, le petit Blaise, commencera sous peu la garderie.

«Notre grand garçon commence la garderie lundi. On est très fébriles», annonçait la maman qui dans le podcast en question semblait trouver difficile de ne pas avoir beaucoup de temps pour son couple et pour elle-même.

Une grande étape pour Blaise ainsi que pour la petite famille!

Nous souhaitons à Lysandre beaucoup de beaux moments de qualité puis de nouvelles expériences qui l’aideront à fleurir.