Mariana Mazza était sur le plateau de Bonsoir Bonsoir la semaine dernière pour présenter sa chronique littéraire, mais avant cela, Jean-Philippe Wauthier lui a demandé des détails sur l’une des dernières photos qu’elle avait publiées sur son compte Instagram.

Particulièrement, celle où elle est entourée de sa mère et de ses frères, dont deux ne partagent pas le même père qu’elle, comme l’humoriste l’a précisé lors de son passage au talk-show.

«Elle n’a jamais été capable de rassembler les quatre enfants dans la même pièce, il y en a un qui habite à Dubaï, l’autre habite à Laval, mais il a été en Arabie Saoudite longtemps. Mon frère à Mascouche et moi à Saint-Lambert (…) mais jamais les quatre (…) Elle avait toujours dit: Moi, mon rêve je vais pouvoir mourir tranquille quand ils vont être rassemblés les quatre. Donc les quatre ont été rassemblés avec tous les petits enfants et elle a capoté sa vie (…)», dévoile l’humoriste avec gratitude pour ce moment.

Un moment qui a rendu heureuse sa maman, mais aussi très nerveuse!

Mariana a ensuite précisé que les quatre enfants n’ont pas eu la même éducation, les aînés ayant eu une mère plus absente pour une raison bien spécifique

«C’est quand même quatre personnes qui viennent de la même mère, mais qui n’ont pas été élevées par la même mère. Moi, j’ai été élevé par ma mère qui ne savait pas avoir une fille. Mon frère (…) par une mère qui devait lui dire: Va garder ta sœur. Les deux autres ont été »abandonnées » par elle, pour qu’elle puisse quitter le Liban, parce qu’elle avait perdu le mari de ces deux frères-là», ajoute-t-elle.

Capture Radio-Canada

Une histoire touchante et un moment qui resteront certainement gravés dans la mémoire de la mère de Mazza, réalisant ainsi son rêve…

Capture Radio-Canada

…mais aussi de toute la famille, assurément.