Sarah Couture, créatrice de contenu et entrepreneure, mais que vous aviez peut-être connue lors de son passage à Occupation Double Californie, souligne la fin d’un grand chapitre de sa vie.

Celle qui est aussi maman de deux petites filles en a fait l’annonce dans une publication sur son compte Instagram.

«Une page qui se termine, eh oui, la journée de tes 7 mois restera marquée, c’est déjà la fin de notre histoire lactée! Mentalement, physiquement, j’ai tout donné! Est-ce que j’aurais aimé que ça continue? Oui. Est-ce que j’étais épuisée? Oui. Est-ce que je suis vraiment si triste que ça s’arrête? Non. Je suis très partagée dans mes sentiments depuis les derniers jours, autant je suis déçue, autant je suis contente. J’ai de la difficulté à expliquer mes états d’âme, mais j’ai beaucoup de fierté malgré notre courte histoire», commente-t-elle sous un carrousel de photos très touchantes.

«Je me souviens sa première journée de vie, elle est littéralement restée à téter pendant 24hrs. J’étais sa sécurité, son réconfort dès son arrivée. Un début plus « facile » qu’avec Alice, mais qui a été beaucoup plus demandant, puisque la p’tite madame avait un plus gros appétit que sa sœur! Un bel allaitement exclusif qui était moins reposant par moment avec une plus vieille qui me demandait aussi. Béatrice me suivait partout, sur le chantier, au bureau. J’ai même allaité pendant des réunions Zoom haha! On était une bonne équipe elle et moi, malgré les hauts et les bas et les moments de remise en question. Parce que oui, plusieurs nuits je me suis dit que je n’étais plus capable, je voulais lâcher, mais nous avons persévéré elle et moi et nous avons finalement trouvé notre rythme. Finalement, dans le dernier mois, Béa a décidé que maman ne la satisfaisait plus, les crises après seulement une minute, je m’en suis voulue de ne plus être capable de répondre à sa demande… J’ai réussi à étirer encore un peu, je ne voulais pas abandonner, je m’accrochais, je tirais pour garder ma production… Nous avons quand même eu nos p’tits moments avant le dodo, jusqu’à notre dernière nuit la semaine dernière. J’ai le cœur gros en écrivant ses lignes à 21h30, en me remémorant et en regardant des photos, mais je sais que j’ai donné le meilleur de moi. Je vais m’ennuyer de nos moments privilégiés, nos regards, nos échanges, sa chaleur contre moi. Merci pour ces 7 mois Béa!», termine la maman avec beaucoup d’émotions.

La petite Béatrice a vu le jour à la mi-janvier et depuis, sa maman ne cesse de la qualifier de bébé sourire!

Nous souhaitons à Sarah d’aussi beaux prochains chapitres que celui qui vient de se clore.