Skip to content
Le Club des petits déjeuners et Walmart s’allient pour la cause
Crédit: Site web Club des petits déjeuners

Pour une 22e année consécutive, Walmart s’associe au Club des petits déjeuners pour la collecte de fonds annuelle afin de soutenir les programmes de petits déjeuners scolaires.

Les clients de Walmart sont donc invités à donner généreusement jusqu’au 31 octobre en faisant un don à la caisse ou en ligne. C’est au total un million de dollars que la chaîne de magasins versera au Club des petits déjeuners afin de lutter contre la faim et d’aider les enfants à avoir de l’énergie pour réussir à l’école.

Depuis le début de leur collaboration, Walmart Canada a remis plus de 67 millions de dollars en don au Club des petits déjeuners, ce qui a aidé plus de 650 000 enfants à travers le Canada.

Selon les statistiques, 1 enfant sur 3 commence sa journée à l’école le ventre vide, démontrant clairement l’importance des dons envers l’organisme.

«Walmart Canada s’est engagé à lutter contre la faim et l’insécurité alimentaire, en particulier chez les enfants, et nous sommes ravis de faire équipe avec le Club des petits déjeuners une fois de plus pour recueillir des fonds et sensibiliser les gens à l’importance d’un petit déjeuner sain pour le bien-être général des enfants», a déclaré Rob Nicol, vice-président des communications et des affaires corporatives de Walmart Canada. 

Vous souhaitez contribuer à cette importante mission? Vous êtes invités à faire un don sur le site de Walmart juste ici!

Plus de contenu