16 matchs en direct de prévus!
Si tu es fan de hockey féminin, bonne nouvelle : les matchs de la saison 2024-2025 de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) seront diffusés en direct sur Amazon Prime Video. Pour ceux qui ne sont pas abonnés à la plateforme, pas d’inquiétude : les 90 rencontres seront également disponibles sur RDS, TSN et CBC/Radio-Canada.
Le coup d’envoi sera donné le samedi 30 novembre à 14 h, lorsque les Sceptres de Toronto affronteront le Fleet de Boston. Ce match d’ouverture, diffusé sur CBC, CBC Gem et cbcsports.ca, sera le premier des 17 affrontements du samedi après-midi présentés sur les ondes de CBC.
Cette année, une nouveauté s’ajoute: Prime Video diffusera les 16 matchs du mardi soir de la LPHF, à commencer par celui du mardi 3 décembre à 19 h, où la Charge affrontera les Sceptres. Au Canada, les demi-finales seront diffusées exclusivement sur TSN/RDS et Prime Video.
« La constante visibilité et l’accessibilité des matchs de la LPHF en partenariat avec RDS et TSN, CBC/Radio-Canada, ainsi que Prime Video est une victoire pour la ligue, mais encore plus pour nos partisan.e.s au Canada. La composition de notre horaire de diffusion reflète un intérêt grandissant pour le hockey féminin, ainsi qu’un engagement de nos partenaires envers nos partisan.e.s et nouveaux publics à offrir une vitrine à la LPHF sur une variété de plateformes. », a affirmé Amy Scheer, Vice-présidente principale des opérations d’affaires de la LPHF.
Par ailleurs, les matchs de la Victoire de Montréal seront présentés exclusivement en français sur RDS, Radio-Canada via ICI TÉLÉ et ICI TOU.TV, ainsi que sur Prime Video. Une rencontre reste toutefois à déterminer pour la diffusion.
Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.