
Alicia Moffet et Fred Robichaud se sont récemment envolés avec la petite Billie vers une destination idyllique pour un séjour ensoleillé au Club Med. Découvrez leur escapade en 11 photos qui font rêver.
Moment à la plage

La petite Billie et Fred forment visiblement un duo incroyable et ont partagé de doux moments sur la plage, sous le soleil. Un instant précieux qu’Alicia n’a pas manqué de capturer.
Souper et vue

Les vacances, c’est aussi souper tard, à l’extérieur, face à un paysage magnifique, entouré des siens et porté par la douce chaleur estivale.
Soleil et sourires

Quand le seul souci, c’est d’être aveuglée par le soleil en prenant une photo… c’est que tu es vraiment en vacances.
Sable, vagues et balançoire

Quand on est en vacances, l’heure du dodo devient secondaire… surtout quand on peut encore se balancer face à la mer après 19h.
Grimace et soleils

On a tous une photo de nous, enfants, sur la plage, en train de faire une petite grimace comme celle-ci! Une chose est certaine: la petite Billie est absolument adorable.
Complicité

Renforcer les liens familiaux, c’est aussi ça les vacances. Billie et Fred ont été captés à plusieurs reprises dans de tendres moments, témoignant d’une belle complicité.
Moment mère-fille

C’est au tour de la maman de poser aux côtés de sa mini elle, devant une eau si bleue qu’elle se confond presque avec le ciel. Une adorable photo qui témoigne de leur belle complicité.
Selfi en famille

Un selfie au soleil, c’est bien… mais un deuxième, c’est encore mieux! Plus on en a, plus on garde de beaux souvenirs.
Hôtel

Alicia et Fred avaient une jolie chambre d’hôtel, dans laquelle la petite Billie avait son propre petit lit, installé au pied de celui des parents.
Spectacle

Comme dans tout bon resort, des spectacles étaient organisés en soirée, et il faut dire que la petite Billie en a pleinement profité pour faire le party! Musique, lumières, danse… et surtout, beaucoup de plaisir!
Fred le taxi

Après la fête, c’est sur les épaules de beau-papa Fred que la petite a terminé la soirée, un retour version taxi rempli de douceur.