
Vos jeunes se cherchent de nouvelles émissions à écouter cet été? Voici quelques nouveautés à regarder sur Netflix et Disney+ en juillet, dont plusieurs animés. Il y en a pour tous les âges.
The Summer Hikaru Died

5 juillet sur Netflix: Un tout nouvel animé débarque en ligne, alors qu’Hikaru a été remplacé par une entité mystérieuse, qui conserve son apparence, mais qui agit bien différemment, ce qui ne passe pas inaperçu.
7 Bears

10 juillet sur Netflix: On oublie les sept nains dans Blanche-Neige! Ici, on assiste à un tout nouveau concept jeunesse, qui nous embarque dans les aventures rocambolesques et amusantes de sept petits ours bruns.
Leviathan

10 juillet sur Netflix: Se déroulant en 1914 avant la Guerre mondiale, cet animé nous guide dans l’histoire d’un prince fugitif, qui rencontre une jeune femme déguisée à bord du HMS Leviathan, eux qui trouvent un moyen de modifier le cours de l’histoire, comme on la connaissait…
My Melody & Kuromi

24 juillet sur Netflix: Un quatrième animé débarque sur la plateforme en juillet, alors qu’une pâtisserie en péril participe à un concours jugé par le chef Pistache, afin de sauver la boutique, mais un pépin survient en cours de route…
StuGo

30 juillet sur Disney+: Le nouveau contenu jeunesse est maigre sur Disney+ en juillet, certes, mais on peut se permettre d’apprécier StuGo, où six élèves très ambitieux décident de participer à un faux camp d’été douteux, qui les obligent à rester sur une île déserte pendant des mois.