Guy, papa gaga

- Depuis 2016-05-01

Guy est un sociologue de 40 ans qui se fait traiter de "jeune" papa depuis septembre 2014, le dicton semble vrai, les enfants ça garde jeune!  Il aime dire qu’il est un papa 2016! Il ne se demande pas c'est quoi la place du papa, il la prend et ce, avec toute ses gaucheries et son mauvais caractère. Très sociable au point de mettre sur pied un clan de papa à partir d'une activité de biblio-poupon, il est aussi l'ermite qui aime se cacher à la maison ou à l'autre bout du monde avec sa fille et sa blonde!
 
Papa gaga depuis 20 mois, il trouvait que ça manquait de point de vue de papa sur les sites que ses amies mamans consultaient. Donc attendez-vous à des points de vue très critiques sur des sujets controversés comme sur des sujets tout gentils. Guy est un gars qui assume ce qu’il pense, ce qu’il dit et qui tente toujours d'être respectueux et ouvert au point de vue des autres.  Tu trouves ça compliqué les couches lavables, écoute il peut t’expliquer pourquoi c’est hot du point vu d’un papa et il ne te jugera pas si tu es au jetable, c’est ton choix!
 
Bref, il aime regarder la vie avec le sourire et s’émerveiller du quotidien, même si ce n'est pas toujours facile, car sa fille peut le garder éveillé toute la nuit ou encore nécessiter 2 heures de porte-bébé pour que sa blonde puisse dormir un peu.

PLUS DE NOUVELLES