Jacinthe Laporte

Maman "vintage"/Comtesse de NDG/éditrice déléguée/productrice TV et BB - Depuis 2015-07-01

Bonjour!
On se présente, c'est ça?
Maman "vintage" - ça faisait déjà 12 ans que j'étais mère quand j'ai recommencé la famille, je suis donc mère bi-générationnelle! 
La comtesse de NDG, c'est mon surnom taquin pour la fille parfois déconnectée que je suis. Et parce que les contes de fées, c'est mon truc! Je les connais tous par coeur. J'en ai même fait une maîtrise (en ancien français, madame!) Je veux vivre dedans et je fais tout pour... (D'ailleurs, Kate Middleton est l'une de mes meilleures amies - on se parle souvent-souvent dans ma tête.)
Je cherche constamment à magnifier mon quotidien. J'ai 4 enfants: un ado de 16 ans, 2 bambines de 4 ans et demi (Fée-Fille) et 3 ans (Farfadette), ainsi qu'un bébé de 8 mois (Elfie). Ce sont leur vrai nom. Je vous raconterai.
Sinon? J'ai une passion incontrôlée pour l'odeur ennivrante de mes bébés, pour les livres pop-up, les anecdotes historiques, les poussettes qui remplissent le garage, les boîtes à musique et les mobiles, les chaussures et les robes. Je suis cette mère pleine d'expérience qui a encore la chance d'apprendre de la meilleure: ma mère est l'une de ces bonnes fées magiques.
Bienvenue dans mon univers que je souhaite magnifique tout le temps, quitte à gommer des détails ou arranger la réalité!
Ah! Éditrice déléguée et productrice tv: c'est ma job de réarranger les réalités! 
Alors voilà (mon dieu, c'est gênant!)

Crédit photo: André St-Pierre pour Beauté Fatale (TQc) / Zone 3

PLUS DE NOUVELLES