Jean Philippe Morin

Dad de famille 2.0, barbu, histrionique et nordique - Depuis 2014-05-01

Après avoir eu deux formidables héritiers avec maman, JP fonde l'ultime Famille 2.0 avec autant de struggles que la famille type. Les deux dits-héritiers ont maintenant un papa, une maman, et deux beaux-papas. Dans la vie, il aime pas la chicane, mais il est toujours willing pour deux trois potins avec un verre de blanc (Stéréotypes? J'penserais pas non). Dans ses modes de parentalité, JP est un papa contemplateur (lire ici «Demande-lui pas de jouer à faire des voix de petits bonhommes») qui aime user d'humour et de discipline «tendre-tight».
À la suite d'une pause de plusieurs mois comme collabos pour TPL Moms, il revient en force, la tête pleine d'histoires à raconter. À part quelques blogs (lire ici: un ou deux) de papas, il n’a jamais trouvé chaussure à son pied sur les internets comme futur/nouveau/plus-si-nouveau papa.
Vous vous attendez de lui à des conseils de mécanique, technos ou toutes les autres affaires de «vrais gars»? Ben non… Il n’y connait rien. Suite à une formation en Éducation à la petite enfance et un Baccalauréat en travail social, il se retrouve aujourd’hui gestionnaire d’un Centre de la petite enfance à Sept-Îles après un p'tit crochet en protection de la jeunesse. Bien loin du garage hein? Passionné de culture, de traditions, de bouffe, de séries sur Netflix, il se laisse croire qu'il est ben attachant.
Son objectif? Faire sourire, faire réfléchir, ne pas laisser les gens indifférents, leur donner un p'tit goût de r'venez-y.

PLUS DE NOUVELLES