Joanie Patenaude

Maman de Maddox en congé de maternité / Gérante de restauration - Depuis 2016-06-01

Joanie est née au milieu des années 1980, au fin fond de la campagne, entre Cowansville et Granby. Nouvellement maman d'un petit Maddox et workoolique, elle apprend à vivre avec son congé de maternité.

Elle a grandi au sein des Témoins de Jéhovah pour finalement quitter cette religion, laissant sa famille derrière, à seulement 16 ans. Pour elle, un défi est une occasion de se surpasser et ce n’est jamais impossible. Elle croque la vie à pleine dent!

Ancienne flippeuse de burgers pour payer ses études, Joanie est dans l'équipe de gestion de la compagnie Juliette et Chocolat depuis  maintenant 10 ans.

Diplômée d'un DEC en Théâtre à Saint-Hyacinthe, d'un Certificat en création littéraire à l’UQAM, d'un Bac en Animation et recherche Culturelles et présentement étudiante d'un certificat en Gestion des Ressources Humaines à la Téluq, Joanie est une mordue de la gestion et des ressources humaines.

Elle a longtemps, et est toujours tentée par le milieu de l'humour. Elle adore raconter des histoires et faire rire les gens. La timidité elle ne connaît pas! 

Aujourd'hui, elle est propriétaire d'une maison-garage-piscine à Laval avec son conjoint. Elle adore les voyages et les roadtrip, elle s'est d'ailleurs rendue en auto à Vegas pour se marier secrètement.

 

PLUS DE NOUVELLES