Laurence Laplante

Maman, étudiante et reine de la désorganisation - Depuis 2014-12-01

À 18 ans, Laurence n'avait pas grands plans d'avenir. C'est au coin d'une rue, sous une pluie torrentielle d'été, en sweat pants et chandail lousse, que Laurence a "spotté" un parfait inconnu. Le mascara jusqu'au menton et les cheveux style mouton ne l'ont pas empêché de mettre en oeuvre ses tactiques de séductions. Deux mois plus tard, Laurence était enceinte.  Vivant sa vie sur des coups de tête, elle décida de garder le bébé, et le parfait inconnu. 
 
Laurence a maintenant 23 ans, le parfait inconnu est devenu un (presque) parfait amoureux et ils ont une magnifique petite fille de 4 ans.  Étudiante en journalisme à l'Université Concordia, Laurence concilie du mieux qu'elle peut ses études et l'éducation de sa fille. Désorganisée et tout-sauf-ponctuelle, elle passe sa vie à courir à droite et à gauche. La maternité lui a fait réaliser qu'elle en avait autant à apprendre que sa fille!
 
Laurence aime le vin rouge, et blanc, et rosé. Elle adore parler, sociabiliser avec ses voisins et regarder ses séries télé en boucle (Grey's anatomy) en mangeant des nouilles ramen. Elle déteste cuisiner et l'assume, surtout que son copain le fait à sa place.
 
Par dessus tout, Laurence adore s'impliquer dans les projets de sa fille. Elle juge d'ailleurs avoir réussi le plus beau costume d'Halloween d'Elsa (la reine des neiges) du quartier au complet! 
 

PLUS DE NOUVELLES