Stéphanie Cimon

Mère avertie amoureuse folle de ses deux Doux - Depuis

C’est à 26 ans que Stéphanie a vécu le plus grand choc émotif de sa vie, celui de rencontrer le plus bel être sur Terre (autre que son doux mari Pierre-Luc), leur fils Jules, alias le Minidoux…et d’apprendre, 21 jours et plusieurs heures d’inquiétude plus tard, qu’ils allaient devoir ensemble surmonter le défi de la fibrose kystique.
 
En « congé » de son rôle de travailleuse sociale pour une période encore indéterminée, elle occupe ses journées à prendre soin de son valeureux petit bonhomme, bloguer, socialiser à plein et profiter de sa nouvelle vie de campagne ! C’est après avoir rêvé du grand air (et profité du parfait quartier Saint-Roch à Québec) pendant quelques années, que Stéphanie et  son époux ont finalement fait le grand saut en région pour le bien de leur nouvelle petite famille.
 
Traqueuse d’info intéressante, pertinente et à jour sur le thème du bien-être des tout-petits, Stéphanie a récemment décidé de partager ses découvertes en créant le blogue Maman avertie et Cie. Convaincue que les recommandations ne sont pas des modes, mais bien le résultat de l’évolution des connaissances, et intéressée à échanger avec d’autres parents qui partagent cette idée, elle a également fondé le groupe Parents avertis sur Facebook.
 
C’est sur un ton optimiste, doux et passionné qu’elle vous parlera de ses trouvailles sur le thème du bien-être des tout-petits, mais aussi des aléas de la parentalité vécu dans le contexte de la maladie d’un enfant.
 

PLUS DE NOUVELLES