Je me confesse (et je m’assume totalement!) je peux parfois être assez cheesy comme maman. Comme le jour où, enceinte de mon p’tit 2e, j’ai décidé de me faire faire 2 bagues personnalisées avec le prénom de mes enfants. Avouons que c’est quand même discret et n’étant pas mariée (ça n’a jamais été dans les plans et ça ne l’est toujours pas non plus) mes bagues ont à mes yeux une double signification; je les porte à l’annulaire gauche car 2 enfants, c’est de loin le plus gros engagement que j’ai pris de ma vie!
Sur Etsy, on peut trouver 1001 variations de bijoux personnalisés, c’est pourquoi j’ai décidé de vous partager mes coups de coeur. Je trouve que c’est toujours agréable de s’offrir (ou encore mieux, se faire offrir) un bijou, alors pourquoi ne pas en porter un fièrement en l’honneur de sa progéniture? Et psst! les petits chums/petits maris dans la salle, un petit cue, juste comme ça : je pense que vous pourriez facilement marquer quelques points en offrant l’un des items suivants à votre douce, clin d’oeil clin d’oeil!
Joli bracelet en cuir sur lequel on peut faire embosser les initiales des héritiers.
Crédit photo : SweetAuburnStudio
Crédit photo : SweetAuburnStudio
Ces bracelets sont épurés et assez minimalistes. Un peu comme pour mes bagues, j’aime l’idée d’avoir un bracelet pour chaque enfant (on peut ainsi agrandir sa collection au fil du temps! Ha!).
Crédit photo : MuseByLAM
Crédit photo : MuseByLAM
Ce modèle étagé est particulièrement élégant. Psst! Une de mes amies s’en est procuré un aux initiales de ses enfants et semblerait que la qualité soit très bonne et qu’elle est satisfaite de son achat!
Crédit photo : petitor
Pour un collier moderne et épuré, on peut opter pour de simples initiales comme celles-ci.
Crédit photo : SDMarieJewelry
Avez-vous un bijou dans le genre, en l’honneur de vos enfants? En porteriez-vous un?
Psst: La boutique Etsy d’où proviennent mes bagues vous offre 10% de rabais applicable sur votre achat! On clique ici pour magasiner et on utilise le code promo «YVONNEBOUTIQUE2» en passant à la caisse. Yay!