C’est bien beau tout ça, mais vous êtes QUAND MÊME complètement crevée une fois le bébé au lit pour la nuit («Quelle nuit? Une nuit ça ne dure pas 2h, chose!»). Comment faire pour avoir un peu d’énergie (ET que faire l’amour vous tente +++ que vous écraser devant Netflix)?
Prendre une marche avec la poussette ou le porte-bébé et aller se dégourdir au parc c’est le genre d’activités simples qui suffisent pour sentir une différence le soir venu. Ça donne un bon teint et ça chasse les toiles d’araignées qui peuvent s’accumuler dans notre tête. Mine de rien, pour aller faire une petite balade dehors (ou courir, faire des étirements, un peu de yoga, du pilates, etc.), il faut prendre le temps de s’habiller et se dire «Wow ça va me faire du bien, à MOI, ça». Ça donne un petit coup de pied dans l’espèce de morosité qu’on entretient à force de tourner en rond dans notre maison.
Un petit oiseau m’a déjà dit qu’il n’y a rien de plus sexy et désirable qu’une femme qui s’assume, qui prend soin d’elle et qui est fière d’elle!
Quels sont vos trucs pour vous retrouver un peu, pour vous sentir désirable et bien dans votre corps?