Skip to content
Le 3e trimestre, c’est aussi faire chambre à part…
Crédit: quebec.huffingtonpost.ca

Ah ce cher troisième trimestre : la fatigue qui revient, les chaleurs de l’été qui décuplent notre inconfort… et la bedaine qui s’impose!


(Source)

Chéri et moi, on a toujours dormi ensemble depuis genre le jour 1 de notre relation. MAIS, avec la bedaine qui s’invite, les chaleurs d’été, mon insomnie, mes maux de coeur et mes 300 allers-retours pipi par nuit, ce n’est plus si évident de dormir paisiblement tous les deux. D’autant plus qu’on a un lit double…
 

Le feeling quand on essaie de se placer dans notre petit lit…
(Source)

J’ai donc aménagé un lit dans le bureau de mon chum pour que les nuits trop mouvementées par les inconforts de ma fille et moi, il puisse aller se reposer dans l’autre chambre. Pas trop romantique, mais qu’est-ce que le romantisme quand t’es pas capable de te lever le matin pour aller travailler tellement ta blonde t’a gossé, hein?

Mon chum déteste savoir qu’il se pourrait qu’on ne dorme pas ensemble, et comme par magie, depuis que le nouveau lit existe, on dort mieux tous les deux! Comme si le simple fait de savoir qu’il y a un plan B nous relaxe! BEN OUI!


(Source)

On gardera aussi ce lit, qui s’adonne à être directement en face de la chambre de notre futur bébé = pratique pour les nuits de pleurs sans fin et d’allaitement! YAY!

Comment avez-vous réussi à concilier bedaine-chum-dormir vers la fin de votre grossesse?

Plus de contenu