Des petits looks estivaux pour affronter la chaleur en toute sécurité!

Crédit photo: montage par Johana Laurençon Des petits looks estivaux pour affronter la chaleur en toute sécurité!


Pour certains d'entre nous, l'été est généralement synonyme de vacances. C'est la saison parfaite pour sortir en famille et faire une foule d'activités de sorte à profiter du beau temps. Néanmoins, qui dit été, dit aussi chaleur accablante et humidité. Il faut donc redoubler de précautions quand vient le temps de vêtir vos p'tits en vue d'une longue journée à l'extérieur. Mais comment s'y prend-t-on?

Voici quelques astuces :

  • Même s'il fait très chaud, il est préférable d'habiller vos enfants avec des vêtements assez longs qui protégeront en partie leur délicate peau du soleil. Pour la baignade, vous pouvez opter pour un maillot une pièce ou pour une combinaison de surf, par exemple.
     
  • Peu importe la nature de l'activité, les collabos s'entendront pour dire que le chapeau ou la casquette est essentiel(le) afin de tenir vos enfants loin de tout coup de chaleur. C'est aussi une adorable façon d'accessoiriser leur look et de protéger leur visage et leurs yeux des rayons UV sans nécéssairement porter de lunettes.
     
  • Si la température est suffisamment clémente pour que vous fassiez des activités plus physiques et que vos enfants ont les cheveux longs, troquez leur chapeau contre une queue de cheval, un bun ou des lulus. Ainsi, ils pourront fendre l'air sans être aveuglés par leurs cheveux!

Nota bene : Pour avoir les petites pêches à l'air comme Arthur et Dolores, la crème solaire est NON NÉGOCIABLE (elle l'est en tout temps, d'ailleurs)!

Quels sont vos trucs pour préparer vos enfants à affronter l'été en toute tranquillité?
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES