Pour me lever avant 7 h, un dimanche matin, il faut que je veuille vraiment faire une activité. Disons que même quand ma fille était inscrite à la natation, l’hiver dernier, j’avais peine à me lever pour aller voir ses exploits. La semaine dernière, nous voulions nous lever avant 7 h pour aller à la plage et finalement nous sommes partis à 10 h, pour vous dire. Mais pour aller au spa, anytime! Je suis prête, surtout si je peux en faire profiter mes enfants.
Je ne dirai jamais assez combien j’aime le Strøm Spa, surtout celui de l’Iles des Sœurs qui est à un jet de pierre de Montréal et qui feel vraiment nature quand même. J’ai déjà testé la première édition du brunch en famille de l’enseigne qui a maintenant trois spas à travers le Québec et je n’avais pas été déçue. Si je peux y aller avec ma fille en plus, c’est vraiment encore plus le fun.
Si vous n’êtes pas familier avec les brunchs du Strøm, dans le fond, le dimanche, ils descendent la température des installations pour qu’elles soient adaptées aux 3 à 15 ans. Chaque enfant doit être accompagné d’un adulte et il y a même un petit déjeuner fourni. Vous pouvez ensuite vous prendre un soin express ou une manucure pédicure (pose de vernis seulement) en famille. C’est vraiment top pour initier vos enfants au spa et c’est possible de parler autour des installations (grand bien me fasse)!
À trois occasions, il y aura des éditions spéciales avec des chefs connus et reconnus de Montréal pour amasser des fonds pour l’organisme Tour du Chapeau, qui vient en aide aux enfants dans le besoin. J’y vais justement ce dimanche parce que c’est Jérémie Falissard, des restaurants Foiegwa, Bocata, Barroco et Atwater Coktail Club. Le dimanche 17 septembre, ce sera au tour de Fisun Ercan du BarBounya et le 22 octobre, c’est Ashley Thornton du Inferno qui sera aux commandes du délicieux brunch. La meilleure nouvelle, c’est que c’est seulement 24 $ pour les enfants et 54 $ pour les adultes. Il faut absolument réserver pour s’assurer d’avoir une place!
Pour le site du Strøm, c’est ici.
Pour le site de l’organisme Tour du Chapeau, c’est ici.
Pour lire l’expérience d’une de nos collaboratrices qui est allée au spa en famille, c’est ici.