Skip to content
Top 9 de la bouffe à essayer pendant le congé des Fêtes!
Crédit: Brooke Lark/Unsplash

Tout a commencé avec le fait qu’on a eu un mois de décembre occupé. Entre notre voyage en République et nos (pas si) petites tâches habituelles, j’ai réalisé en début de semaine dernière qu’on arrivait à Noël, qu’il me restait pleins d’affaires à faire pis que je n’avais même pas vu que mon abonnement COOK It était en vacances pour deux semaines! Je comprends que l’entreprise a aussi besoin de vacances, ils ont assez travaillé fort cette année entre tous les projets trop cool dont je vous ai déjà parlé. Puis, ça tombe bien, ça va me donner la chance de goûter plein d’affaires que je n’ai pas eu le temps de cuisiner depuis que mon automne s’est transformé en marathon.

1. Les chocolats chauds de Cacao 70 : Avec leurs saveurs surprenantes comme Sésame, c’est une parfaite boisson à essayer pendant le temps des Fêtes, surtout que j’ai un moratoire au bureau sur ma consommation de boisson chocolatée.

2. Les sauces aux tomates de Stefano : Petit mensonge, je les ai toutes mangées parce qu’elles sont si bonnes, mais avec ma machine à pâtes, je pourrais en remanger tous les jours que je travaille de la maison avec les enfants qui adorent la sauce tomate!

3. Les fondues au fromage Chic! Fondue de 1 001 fromages : Avec la température et les portions individuelles, est-ce que j’ai besoin d’en dire plus?

4. Le bacon de F. Ménard : Une amie me disait qu’entre Noël et le jour de l’An, c’était important de manger du bacon tous les jours. Bon, je conseille peut-être de ne pas faire ça, mais tant qu’à faire, je voulais vous présenter mon bacon!

5. Les tubes de tartare de Miss Sushi : J’adore les produits de Sushi à la maison, surtout les sauces. Les tubes de tartares sont vraiment étonnants et c’est une belle alternative pour les jours où ça ne vous tente pas de cuisiner, mais de manger un repas rafraîchissant.

6. Les plats cuisinés de Curieux Bégin : Grâce à ces petits plats, j’ai enfin rencontré Christian Bégin! J’aime beaucoup la façon dont il a pensé les produits et qu’il a travaillé avec des producteurs locaux pour faire des recettes réconfortantes!

7. Les recettes de Sabra : À la maison, on vire vite hummus! Le best c’est de pouvoir faire des recettes qui utilisent aussi cette délicieuse trempette. Ça fait différent et c’est surtout délicieux!

8. Les produits de la nouvelle épicerie Alimentation maison : Je suis trop contente de voir qu’Alimentation Maison met en place son épicerie, qui permet d’acheter tout de suite tous les produits congelés qu’ils vendaient avant par abonnement! Une belle façon de faire le plein dans le congélo et de profiter de ces si bons produits!

9. La boîte du chef Jerome Ferrer : La boîte de Jerome Ferrer est un live saver. Nous avons essayé les deux formats au bureau et tout est tout le temps délicieux! Notre truc, c’est de congeler les produits que nous savons que nous ne consommerons pas tout de suite pour toujours avoir un petit repas de presque prêt à portée de main! Aussi, on vous conseille d’essayer de vider votre congélateur et votre penderie, parce que t’sais, pourquoi pas se faire plaisir! Hahah! 

Plus de contenu