Top 5 de mes citations d'accouchement les plus gênantes (oups)

Crédit photo: Alexandra Gorn/Unsplash Top 5 de mes citations d'accouchement les plus gênantes (oups)

Récemment, je jasais avec une amie maman et on se racontait nos accouchements, entre deux bouchées de Mandy's. Même si ça fait juste 20 mois que j'ai accouché, j'ai l'impression que ça fait TELLEMENT plus longtemps! Pour être honnête, mon accouchement a été un peu gruesome et s'est soldé par des forceps et une déchirure au troisième degré. À en juger par la face des gens à qui je raconte les détails de mon accouchement, j'aurais toutes les raisons du monde d'être traumatisée par ce que j'ai vécu. 

Bin non. 

La vérité, c'est que les médicaments sur lesquels j'étais me rendaient tellement high que je n'ai pas pantoute pensé à être traumatisée. Durant mon accouchement, j'ai dit tellement de marde niaiseries que les infirmières ont fait une compilation de mes quotes au poste de garde. J'avais envie de les écrire ici depuis longtemps, mais il y avait un petit fil de pudeur qui me retenait. Mais là, YOLO! Voici donc, en primeur, le top 5 des meilleures (et plus gênantes, lol) quotes de mon accouchement. 

Crédit : Giphy
 

5. (Au médecin) « Je veux voir mon placenta! Wow, c'est le plus beau placenta EVER...on dirait des poumons. »

Crédit : Giphy

4. (À la gynécologue qui me recousait) « SÉRIEUX. Est-ce que je vais avoir un vagin de Frankenstein? »

3. « Pour ma fête, j'ai eu un BÉBÉ...et un nouvel anus! »

2. (À l'infirmière) « Avoue qu'il n'y a rien de plus crissant dans la vie que de prendre une bouchée de biscuit au chocolat et de réaliser que C'EST DES OSTIE DE RAISINS SECS! »

1. (À mon chum, en voyant les forceps) « Regarde baby, on en a des pareilles pour servir la salade à la maison. »

Maintenant que je me suis mouillée et que mon ego est (une fois de plus) écorché, êtes-vous game de partager vos citations gênantes d'accouchement?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES