Détective Pikachu, le parfait film pour les anciens et les nouveaux fans de Pokémon

Détective Pikachu, le parfait film pour les anciens et les nouveaux fans de Pokémon

Je ne sais pas si vous étiez fan des Pokémon plus jeunes, mais moi oui. Je me souviens qu’on avait été voir le film ma jumelle et moi et on avait vraiment trop aimé ça. C’était tellement bon, touchant, et tout le tralala, que quand j’ai commencé à jouer à Pokémon Go il y a quelque temps, j’ai sauté pieds joints dedans.

C’était donc SÛR que j’allais au cinéma voir le nouveau film Détective Pikachu parce que, ben, mon enfant écoute les Pokémons, on joue au Pokémon, pis voir les Pokémon presque en vrai (c’est du CGI, mais bon on y croit vraiment), ça me tentait trop. Tellement que je l’avais demandé comme cadeau de la fête des Mères. On a donc squeezé le film entre un photoshoot de famille, un shower de bébé et une fête d’amis et la fête des Mères.

Ho wow, on m’avait dit que ce serait bien, bon, mais c’était vraiment trop bien fait. Un parfait film à voir en famille. L’histoire raconte comment un presque adulte va retrouver les choses de son père disparu dans une ville où Pokémon et humains font équipe. C’est lors de son arrivée « en ville » que le petit garçon se rend compte qu’il y a anguille sous roche et qu’il doit faire équipe avec un Pikachu qu’il comprend pour retrouver son père.

C’est trop cute pour vrai, j’étais au bout de mon siège tout le long et j’ai vraiment aimé comment ils ont amené l’histoire pour la rendre proche de ce que les jeunes cherchent.

C’est à voir en famille dans le cinéma le plus proche de chez vous.

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES