Chaque année, c’est la même chose. La fête des Mères est passée depuis un certain temps et, soudain, on se pose la question fatidique : « C’est quand la fête des Pères déjà? ». Pour ceux et celles qui n’ont pas vraiment prêté attention au calendrier, la fête des Pères, c’est dimanche prochain, soit le 16 juin.
Dans ces moments-là (c’est à dire: à la dernière minute), il n’est pas toujours facile de dénicher un cadeau original, utile et que votre papa ne possède pas déjà. Aussi, lorsque les cadeaux matériels ne trouvent plus réellement leur sens, on ne pense pas toujours à offrir un cadeau bien plus précieux : un moment ensemble.
L’avantage d’offrir un moment? On partage une activité ensemble (ce qu’on prend rarement le temps de faire dans notre routine et notre quotidien) en plus de créer des souvenirs, du lien, et des anecdotes à raconter plus tard. Et puis, on peut le dire, ça prend vraiment moins de place qu’un cadeau matériel une fois la journée passée!
On voulait donc vous suggérer une idée cadeau vraiment originale pour passer un moment avec votre père : des billets pour une dégustation de vins! Si l’idée vous plaît, ça tombe bien parce que la brasserie montréalaise Maggie Oakes vient de lancer son Wine Club mensuel et lors du troisième rendez-vous prévu le 2 juillet prochain à 18h, vous pourriez assister avec votre père à une soirée dégustation pour en apprendre plus sur les meilleurs vins à servir à votre prochain BBQ!
Le billet est à 65$ et inclut:
- La dégustation d’une variété de vins avec le sommelier Adrien de Phillip
- Des bouchées variées du chef Jason Nelson avec chaque dégustation de vin
- Un service de stationnement avec valet gratuit
- Un verre de vin gratuit pour une prochaine visite
Le restaurant Maggie Oakes se situe au 426 Place Jacques-Cartier en plein coeur du Vieux-Montréal. En plus des vins, il propose également de délicieux cocktails ainsi qu’une carte riche en découvertes pour les déjeuners, brunchs et soupers. Bref, tout est au rendez-vous pour passer un super moment avec votre papa!
Préférez-vous offrir un cadeau matériel ou une activité à partager?