On a LA meilleure idée pour votre activité du weekend!

Crédit photo: Arrondissement de Verdun On a LA meilleure idée pour votre activité du weekend!

Après 4 ans d’attente, la voici : la plage urbaine de Verdun! L’arrondissement a annoncé son ouverture officielle ce samedi 22 juin. Les sauveteurs seront en poste dès 10h.

C’est en 2015 qu’on a entendu les premières discussions sur l’aménagement d’une plage à Verdun. Si l’inauguration était au départ prévue pour le 375e de la Ville, en 2017, quelques retards ont repoussé l’ouverture à cet été.

La zone sablonnée peut accueillir jusqu’à 340 personnes et est aménagée derrière l’Auditorium de Verdun. Elle comprend 3 hamacs (il faut arriver tôt!) ainsi que cinq cabines pour se changer. Le plus : la plage est dotée d’une rampe d’accessibilité universelle!

L’entrée est gratuite et la plage est ouverte de 10h à 19h, lorsque les conditions météorologiques le permettent. On pourra profiter de son sable chaud jusqu’au 2 septembre.

Pour celles et ceux qui voudraient découvrir les installations avant l’ouverture officielle, l’arrondissement de Verdun organise un « 4 à 7 à la plage » le 20 juin. Les détails de l’événement se trouvent ici.

Tous les détails sur la plage urbaine de Verdun se trouvent ici.

Si jamais vous allez faire un tour à Verdun ce weekend, n’oubliez pas ces 5 essentiels pour les tout-petits.

Adresse : 4110, Boulevard Lasalle, facilement accessible par le métro de l’Église.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES