Des séances photos boudoir, ça booste la confiance en soi!

Crédit photo: Manuela Gomez/ Instagram @manuela.boudoir

En tant que maman (+ entrepreneure!) je trouve toujours difficile de prendre du temps pour soi et de se sentir belle. Faire du sport. Aller au coiffeur. Aller au spa (au quoi?). Parfois, juste de prendre un bain ou de se préparer le matin, c'est un défi.

Pendant presque 3 ans j'ai pris les premiers chandails disponibles dans mon placard, oublié le maquillage, cheveux attachés et on sort! 

Puis, j'ai réalisé que je m'oubliais un peu dans tout ça... Mais, suite à un article de Josiane, j'ai acheté un body. T'sais, un vêtement qui fait qu'on se sent un peu plus sexy, juste dans la perception de nous-mêmes.

Puis, quelques jours plus tard, j'ai entendu parler des photos de Manuela Gomez qui sublime les femmes qu'elle rencontre à travers son objectif. Juste à regarder ses photos, je réalisais à quel point on pouvait se sentir femme, à la fois puissante et sexy et aller chercher une force intérieure pour se sentir plus soi-même au quotidien. 

Manuela est la personne parfaite pour ces photos parce qu'on se sent tout de suite à l'aise avec elle! Il y a du fun, des rires, et un égo plus que re-boosté après être sortie de sa zone de confort! Mieux qu'une séance de massage, je vous le dis! 

La prochaine séance photo aura lieu le 21 juillet!

Si jamais ça vous dit, n'hésitez pas à la contacter pour lui poser plus de questions! 

 

Avez-vous déjà pensé faire une séance photo de ce genre?

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES