Prime Day d'Amazon: 6 bons deals pour la cuisine!

Crédit photo: Amazon Prime Day d'Amazon: 6 bons deals pour la cuisine!

La semaine dernière, on vous annonçait que le Prime Day d'Amazon allait durer 48h et non plus 24h comme les années précédentes. On était super excitées, car c'est l'occasion de faire deux fois plus de bonnes affaires, et nous, les bons plans, on adore ça! Et comme le Prime Day commence aujourd'hui, ce 15 juillet, et va durer jusqu'à demain soir, on s'est dit que l'occasion était trop parfaite pour vous faire une petite sélection des bonnes affaires! Après des petites recherches, c'est le rayon cuisine qui a fait chavirer nos coeurs et qui propose des affaires vraiment cool, donc on était obligées de vous en parler! On vous rappelle quand même que ces offres sont réservées aux abonnés Amazon Prime (mais que vous pouvez totalement utiliser le premier mois d'essai gratuit pour faire vos achats!). 

1.Le robot multi-fonctions KitchenAid à 329$ au lieu de 629$

Pour ceux qui ne le connaissent pas, ce robot est le numéro 1 des ventes sur Amazon dans la catégorie des batteurs de cuisine. Il permet effectivement de fouetter, mélanger et créer la pâte parfaite! En plus, l'objet en lui-même est vraiment joli et dispo en une multitude de couleurs: il y en aura forcément un qui fit avec votre cuisine! 

Source : Amazon

 

 

2. La friteuse Cuisinart à 42$ au lieu de 91$

Cette friteuse en acier inoxydable permettra de faire des frites pour toute la famille. C'est la bonne occasion si vous n'en possédiez pas déjà une et que vous attendiez une jolie promotion pour en faire l'acquisition! Si vous n'aimez pas les frites, on peut aussi y faire des légumes tempura et de la crème glacée frite (oui, ça existe et c'est dé-li-ci-eux) selon notre niveau d'assurance (ou ce qui est couvert par notre assurance, joke) en cuisine.

Source : Amazon

 

3. Le robot Cuisinart multi-fonctions à 209$ au lieu de 299$

Un robot multi-fonction pour hacher, trancher, râper, pétrir et émulsionner en toute simplicité. Bref, un robot pour gagner du temps en cuisine, et on adore ça! Idéal pour fabriquer vos propres barres tendres ou les fameuses boules d'énergie du matin, mais aussi un paquet d'autres affaires.

Source : Amazon

 

 

4. Barbecue Napoléon à 573$ au lieu de 819$

On passe à un budget supérieur, mais l'affaire est vraiment trop bonne pour l'ignorer! Si vous étiez à la recherche d'un barbecue pour cet été, je crois bien que vous venez de le trouver! En plus, en regardant les avis clients, on peut voir qu'il est vraiment bien noté! À vous les côtes levées (ou le tofu mariné)!

Source : Amazon

 

 

5. Nutribullet pour smoothies à 74$ au lieu de 109$

Le Nutribullet est le robot parfait pour faire de bons smoothies prêts à emporter. Il suffit de mixer les fruits puis vous pouvez partir en ajoutant simplement un couvercle sur le récipient dans lequel tout a été mixé! Vraiment pratique, rapide, parfait pour les personnes occupées qui veulent un p'tit déj' santé!

 

Source : Amazon

 

6. Ensemble de 12 pièces T-Fal à 119$ au lieu de 188$

Parfait si vous venez d'emménager ou si vous souhaitez renouveler votre stock de pièces pour cuisiner! L'ensemble contient 2 poêles, 4 casseroles avec leurs 4 couvercles ainsi que 2 ustensiles. 

Source : Amazon

 

J'espère que cette sélection vous aura plu! De votre côté, êtes-vous membres Amazon Prime ou l'avez-vous déjà été? 

 

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES