Appelez votre gardienne, les RapMommies sont de retour!

Crédit photo: rapmommies/Instagram

Les moms les plus cool en ville sont de retour avec leur super soirée festive et on vous conseille de rapidement inscrire la date à votre agenda! Le vendredi 26 juillet, le duo de DJ montréalaises RapMommies vous feront danser jusqu’aux petites heures du matin au Ausgang Plaza, sur St-Hubert.

Pour ceux qui ne connaissent pas, les RapMommies, c’est DJ Kelly (Kelly St-Pierre) et FranSwag (Françoise Cournoyer) qui ont uni leurs forces pour divertir la scène du nightlife montréalais. C’est aussi une belle histoire d’amitié qui a débuté autour de leur maternité (d’où leur nom très funny) et qui continue sans cesse d’évoluer!

Ça fait plus de 5 ans que les RapMommies font des événements ponctuels avec des invités spéciaux. Les soirées sont toujours très populaires et leur playlist variée y est certainement pour quelque chose! Les succès-souvenirs à la Destiny’s Child et les nouveautés à la Cardie B se côtoient et plaisent autant aux moms de quarante ans qu’aux jeunes vingtenaires sans enfant. DJ Kelly semble toujours trouver le parfait beat pour soulever les passions et faire tournoyer les gens.

On aime tellement le concept derrière les RapMommies, parce qu’elles nous rappellent que même si on est des mamans, on est aussi des personnes à part entière qui peuvent avoir du fun en lâchant leur énergie sur une piste de danse. Donc, mettez la date à votre agenda, appelez votre gardien.ne et allez danser!

Tous les détails se trouvent sur la page Facebook de l’événement.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES