Une des plus mignonnes boutiques en ville organise un atelier de décoration de vêtements

Crédit photo: raplapla/Instagram

Connaissez-vous la compagnie montréalaise raplapla? Si non, on vous recommande fortement d’aller visiter leur site web, mais sachez quand même que vous risquez de tomber en amour avec tous leurs produits. Tous les items offerts, des petites poupées et peluches aux bouillottes en passant par les jouets, sont ADORABLES.

Ça fait depuis 2005 qu’Erica, la créatrice de raplapla, roule sa bosse dans le Mile-End et sur sa boutique en ligne, et qu’elle nous crée des poupées toutes plus mignonnes les unes que les autres. Conçues pour être trimbalées un peu partout, elles sont solides, lavables, réparables et juste trop belles.

Le 28 juillet prochain, Erica organise un atelier vraiment cool de décoration de vêtement. Il suffit de se présenter à la boutique sur Villeneuve, avoir un vêtement uni en main et choisir parmi les designs vintage et originaux proposés par la boutique. Un p’tit coup de fer à repasser plus tard, vous aurez un nouveau chandail parfait pour bébé, coco et cocotte ou vous-même! Et pourquoi ne pas vous faire des chandails assortis, tant qu’à faire!

 

 

L’atelier est 100% gratuit, mais il faut réserver sa place au bonjour@raplapla.com. Vous trouverez tous les détails sur la page Facebook de l’événement

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES