La vice-première ministre du Québec Geneviève Guilbault attend un deuxième enfant

Crédit photo: Geneviève Guilbault/Facebook La vice-première ministre du Québec Geneviève Guilbault attend un deuxième enfant

Vous le savez, on adore vous annoncer la nouvelle de grossesses. La semaine dernière, on vous a annoncé celle de la mannequin Ashley Graham et on s'est également amusées à compiler une liste de 5 personnalités québécoises qui sont devenues mamans cet été.

Aujourd'hui, on est super contentes d'apprendre que Geneviève Guilbault, qui est députée de Louis-Hébert, ministre de la Sécurité publique et vice-première ministre du Québec, attend son deuxième enfant. C'est sur sa page Facebook qu'on a appris qu'elle attend son bébé dans le temps des Fêtes!

Un autre bébé des Fêtes est en route! 😍🤰❣

Posted by Geneviève Guilbault - Députée de Louis-Hébert on Sunday, August 18, 2019

Sur la photo publiée hier, on voit Geneviève Guilbault en compagnie de sa fille d'un an et demi, Capucine. Sur le chandail de la petite, on peut lire une inscription qui dit: « Je serai bientôt grande sœur ». Trop mignon!

On se rappelle que Geneviève Guilbault milite activement pour le droit au congé parental pour les député.e.s. En ce moment, les élu.e.s québécois.e.s n’ont pas droit au Régime québécois d’assurance parentale (RQAP), ce qui est vraiment absurde!

On espère vraiment que les choses vont changer bientôt!

Toutes nos félicitations à Geneviève Guilbault!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES