On sait pas pour vous, mais nous, on est FAN de crème glacée! C’est une collation parfaite, le jour comme le soir! Et quand on nous dit qu’on peut manger une crème glacée pour une bonne cause, on est encore plus heureuses.
En effet, la compagnie Baskin-Robbins Canada, fondée en 1945, invite toutes les personnes à la dent sucrée et au grand cœur à faire « place à la fantaisie » lors de l’achat d’une crème glacée, à la fois pour se faire plaisir et pour venir en aide à l’organisation Repaires jeunesse du Canada.
REPAIRES JEUNESSE DU CANADA, C’EST QUOI?
Créée en 1900 (oui oui!), Repaires jeunesse du Canada propose des programmes et des services cruciaux à plus de 200 000 jeunes dans 700 collectivités au pays. Profitant des heures en marge de l’école, les Repaires jeunesse permettent aux enfants et aux adolescents de se découvrir, de s’épanouir et de se réaliser. Le personnel qualifié et les bénévoles leur donnent les outils permettant de s’exprimer, de parfaire leurs études, d’adopter un mode de vie sain, d’entreprendre des activités physiques, de nourrir un esprit sain, de développer le sens du leadership et plus encore. La mission est magnifique!
En déboursant 2$ de plus chez Baskin-Robbins Canada, vous aurez le choix d’enrober et de garnir votre cornet gaufré, entre autres de bonbons, d’oursons en gélatine, de morceaux de biscuits et crème, de coupes Reese’s au beurre d’arachide ou de pâte à biscuits aux brisures de chocolat.
En prime, tout au long des mois d’août et septembre, la célèbre marque de crème glacée versera un don de 31 sous à Repaires jeunesse du Canada chaque fois qu’un client commandera un cornet de crème glacée en choisissant l’option « place à la fantaisie ».
Crème glacée + bonne cause = BONHEUR!
À Montréal, vous pouvez déguster votre crème glacée fantaisiste à 4 adresses:
6170 Chemin de la Côte-Saint-Luc, Montréal