4 déjeuners sur le pouce aussi pratiques que délicieux!

Crédit photo: mauro mora/ Unsplash 4 déjeuners sur le pouce aussi pratiques que délicieux!

À quel point ça va vite le matin? Ouf! Dans le meilleur des mondes, on prendrait le temps de s’asseoir et déjeuner, mais ce n’est pas toujours possible. Alors pour ces matins un peu pressés, voici 4 solutions vraiment pratiques pour des déjeuners sur le pouce!

Bols d’avoine de Goodfood

Crédit: Goodfood

 

L’entreprise de prêt à cuisiner s’est récemment lancée dans les déjeuners, tout d’abord avec les smoothies (on vous en a parlé ici) et maintenant avec des bols d’avoine! Ils sont parfaits pour les matins pressés, parce qu’on a l’option de les manger chauds (un peu de lait de la sorte que vous voulez, 1 min 30 au micro-ondes et le tour est joué) ou froids (un peu de lait et on laisse reposer toute la nuit au frigo). Gros coup de cœur pour les saveurs Croquant aux bleuets et Croustade aux pommes et cannelle! Miam!

Pour commander vos boîtes, vous pouvez cliquer ici.

 

Muffins

 

Un classique! Faciles et rapides à préparer, on peut les cuire d’avance le dimanche pour en avoir toute la semaine. Les possibilités de recettes sont infinies et un ajout de protéines peut se faire avec des graines de lin, par exemple. On complète le déjeuner avec un bol de fruits ou une banane!

 

Barres tendres maison

Crédit: Food la vie

 

Même principe que les muffins. On les prépare d’avance et on se fait des réserves pour la semaine! On peut même les congeler. Plusieurs recettes sont disponibles sur les Internets, selon les goûts. On complète le déjeuner avec un yogourt et un fruit et on commence notre journée avec un bedon plein! 

 

Smoothie vert

Crédit: Ricardo

 

Bon, on dit un smoothie vert, mais ça peut être n’import quel smoothie qui offre une bonne portion de fruits/légumes et un apport de protéines (qu’on retrouve dans les épinards ou le kale, fréquemment utilisés pour les smoothies verts). Encore une fois, il y a plein de recettes toutes plus succulentes les unes que les autres et on peut compléter le déjeuner sur le pouce avec un petit morceau de fromage ou une barre tendre maison!

 

Quels sont vos meilleurs trucs pour un déjeuner sur le pouce?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES