Un nouvel itinéraire pour l’édition 2019 du Défilé du Père Noël

Crédit photo: antoine.poursuibes via destinationcentreville/Instagram Un nouvel itinéraire pour l’édition 2019 du Défilé du Père Noël

NOËL S’EN VIENT! Wouhouuuuuu! Êtes-vous autant excité.e.s à l’idée que nous? Il ne reste que 7 vendredis avant Noël, mais on aura l’occasion de célébrer ce moment festif un peu avant grâce au fameux Défilé du Père Noël, présenté depuis les 69e dernières années.  

 

 

C’est le 23 novembre qu’aura lieu cette nouvelle édition du Défilé et cette année, un nouveau parcours sera suivi par le cortège. C’est sur le boulevard René-Lévesque, entre les rues Guy (le départ) et Saint-Urbain (l’arrivée) que les chars paraderont pour le bonheur des petits et des grands.

 

Crédit: Destination centre-ville

 

Au total, c’est plus de 17 chars originaux et féériques qui parcourront le trajet, accompagnés de fanfares canadiennes et de plusieurs autres artistes. Notons d’ailleurs la présence des chanteurs et chanteuse Brigitte Boisjoli, Christian Marc Gendron et Yoan, qui viendront faire honneur aux classiques de Noël.

Parmi les nouveautés, un char du Cirque du Soleil en mettra plein la vue aux participants du Défilé et trois chars seront entièrement tractés à l’aide de véhicules électriques Tesla X (dont celui du Cirque du Soleil et celui de XP_MTL. Plusieurs visages bien connus seront de la partie, comme les mascottes Youppi (Canadiens de Montréal), Junior (Impact) et Touché (Alouettes).

Pour une 3e année consécutive, la charmante Vanessa Pilon interprétera la jolie Fée des étoiles!

 

 

Pour les familles qui ne pourront pas être présentes, le défilé sera rediffusé sur le réseau de TVA et de la chaîne Yoopa.

Vous trouverez plus d’infos ici

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES