La 42e édition du Salon du livre de Montréal approche à trèèès grands pas (ça débute le 20 novembre!) et on vous a proposé trois activités jeunesse dans l’article juste ici. Parmi toutes les activités proposées lors du Salon du livre, quelques-unes sont payantes et d’autres, gratuites. Afin de faire profiter des joies de la lecture au plus grand nombre, l’organisme Communication-Jeunesse s’est associé avec le Salon du livre pour offrir une trentaine d’activités gratuites pour les familles!

https://www.instagram.com/p/B40biHanjYs/

Communication-Jeunesse œuvre à faire connaître et apprécier la littérature québécoise et franco-canadienne destinée aux jeunes de 0 à 17 ans, c’est donc tout à fait logique que l’organisme propose plusieurs activités lors du Salon du livre! La programmation de Communication-Jeunesse comprend notamment un micro ouvert pour les jeunes, des animations littéraires à thématiques, des heures du conte, un yoga littéraire (!), des jeux de société et même la possibilité de rencontrer le Père Noël!

D’ailleurs, Communication-Jeunesse en profitera aussi pour présenter sa grande sélection de livres d’ici pour les jeunes pour la saison d’automne 2019!

Pour plus d’infos et pour la programmation complète, cliquez ici