L’Amour du Pain : la boulangerie parfaite pour le temps des Fêtes!

Crédit photo: L'Amour du Pain

Connaissez-vous la boulangerie L’Amour du Pain? Fondée en 2000 par des passionnés de la boulangerie et de la pâtisserie, l’entreprise a maintenant 4 succursales pour mieux partager leurs savoureuses créations. L’Amour du Pain a des boutiques à Boucherville, Brossard, Griffintown et dans le Vieux-Montréal.

Avec les années, la boulangerie s’est construit une clientèle fidèle et avec raison : leurs créations sont faites avec beaucoup d’attention et dans le respect de procédés artisanaux ancestraux.

 

 

Pour les Fêtes, L’Amour du Pain a concocté une collection spéciale et tout à l’air délicieux. Que vous soyez plutôt sucré ou salé, vous trouverez votre compte avec les créations de l’entreprise! Côté sucré, on a eu l’occasion de goûter la brioche aux canneberges et aux pépites de chocolat noir et MIAM. Plusieurs sortes de brioches et un magnifique sapin feuilleté au Nutella sont disponibles. Pour les amateurs de salé, plus de 10 produits sauront satisfaire les envies! Et si vous souhaitez vous simplifier la vie pour le repas de Noël, une pâte à tourtière crue congelée sera disponible dans la collection des Fêtes.

 

Vous pouvez voir tout le catalogue et passez des commandes en visitant le site Web de L’Amour du Pain. 

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES