Les sœurs Tutu : des poupées trop mignonnes et pour une bonne cause

Crédit photo: raplapla/Instagram

Parmi les compagnies qu’on aime vraiment beaucoup chez TPL Moms, il y a Raplapla. Cette petite entreprise a ouvert en 2005 et a procuré du bonheur et du réconfort à des centaines et des centaines d’enfants!

 

 

Toutes les créations de Raplapla sont adorables et faites à la main! La créatrice a su créer un univers parfaitement mignon et ludique pour les minis et on est fan!

 

Raplapla est déjà très présente dans la communauté, mais l’entreprise a décidé d’en faire encore plus pour les enfants en créant un duo de poupées à partager. Appelé les sœurs Tutu, ce mignon tandem est vendu ensemble et automatiquement séparé. Mais cette séparation est loin d’être triste! Une des deux sœurs part avec l’acheteur tandis que l’autre ira réconforter et donner un peu de doux à un enfant hospitalisé. À Montréal, une des deux jumelles part dans les bras d’un enfant de Sainte-Justine, à Québec, c’est au CHU de Québec, à Rimouski, c’est à l’hôpital de Rimouski et enfin à Saint-Jean-sur-Richelieu, c’est l’Étoile qui est la destination finale.

 

 

Avant le départ d’une des poupées, l’acheteur peut écrire un petit message au destinataire et a l’option d’initier une correspondance entre l’enfant hospitalisé et l’enfant qui reçoit la deuxième poupée. C’est adorable!

 

Alors si l’envie vous prend de faire un cadeau qui voyage loin et amène une double dose de bonheur, pensez aux sœurs Tutu de chez Raplapla.

 

Plus d’infos sur le site Web de l’entreprise

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES