Kiehl’s s’associe à la Fondation des étoiles pour aider les jeunes d’ici

Crédit photo: Kiehl's

Kiehl’s, une entreprise qu’on affectionne beaucoup chez TPL Moms, s’est associé à la Fondation des étoiles afin de financer la recherche pédiatrique et aider des jeunes à aller mieux. Pendant tout le mois de décembre, l’entreprise de produits de soins et de beauté s’engage à donner 10$ par achat d’un Baume Ultra-Performant, aux couleurs de la Fondation des étoiles.

 

Kiehl's

 

La Fondation des étoiles œuvre pour financer les recherches en pédiatrie, dont les recherches sur les maladies infantiles et les maladies cardiaques. Depuis sa création, en 1977, c’est plus de 71 millions de dollars qu’elle a amassé pour aider les recherches canadiennes.

 

Kiehl’s a un historique vraiment impressionnant avec la philanthropie. L’entreprise, créée en 1851 (!), a soutenu trois causes importantes depuis sa fondation : le bien-être des enfants, les enjeux environnementaux et la recherche sur le VIH.

 

Kiehl’s organise un événement à son magasin de Laval, le 19 décembre, en l’honneur de sa levée de fonds pour la Fondation des étoiles. Ça sera l’occasion de rencontrer Maripier Morin, la porte-parole de la fondation et de faire dédicacer votre édition limitée du Baume Ultra-Performant pour les Mains de Kiehl’s.

 

Bravo pour l’initiative, c’est une très bonne cause!

 

Pour le produit, c’est ici.

 

Nous ne sommes pas payées pour vous parler de cette initiative de Kiehl’s,

on aime simplement vous partager nos belles découvertes.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES