Eh oui, encore moi avec des petites suggestions de recettes! Je trouve que les matins, c’est un des moments les plus importants pour manger, mais des fois je n’ai pas faim ou ça va simplement trop vite. C’est pour ça que j’aime bien les muffins, parce qu’ils peuvent se prendre sur le pouce, avant d’aller travailler et même se glisser dans la boîte à lunch pour la collation des minis ou des parents. Je vous présente donc 5 recettes que j’aime bien faire.

 

Muffins aux fruits, à personnaliser, Trois fois par jour

 

Crédit:Crédit: Trois fois par jour

J’aime beaucoup cette recette, car elle laisse la place à la personnalisation selon les goûts de tout le monde, tout en étant ultra simple à faire.

Pour la recette, cliquez ici.

 

Muffin aux framboises et au citron, Coup de Pouce

 

Crédit:Crédit: Coup de Pouce

Miam! J’adore la combinaison de la framboise et du citron. C’est frais, c’est un peu acide et ça démarre super bien la journée.

Pour la recette, cliquez ici

 

Muffins aux courgettes et à la lime, Ricardo

 

Crédit:Crédit: Ricardo

Ils n’ont pas l’air super appétissants, mais je vous jure que c’est surprenant. La courgette ne goûte pas grand-chose et permet aux muffins d’être très moelleux.

Pour la recette, cliquez ici

 

Muffins à l’avoine farcis aux fraises, IGA

 

Crédit:Crédit: IGA

Ces muffins feront fureur auprès de toute la petite famille! Ils sont un peu comme les muffins aux fruits du Tim Hortons (t’sais, ceux avec le sploush de confiture au milieu), mais mille fois plus santé! Vous pouvez mettre la confiture de votre choix!

Pour la recette, cliquez ici

 

Muffins aux bananes, framboises & chocolat blanc, Trois fois par jour

 

Crédit:Crédit: Trois fois par jour

Ça prenait une recette un peu « moins » santé dans cette sélection! Étant une grande fan du chocolat blanc, j’adore cette recette. Si vous aimez un peu l’aspect sucré du chocolat blanc, vous pouvez choisir de mettre du chocolat noir ou au lait.

Pour la recette, cliquez ici

 

Et vous, quelles sont vos recettes préférées?

 

Vous voulez plus d’idées pour le déjeuner? Vous pouvez lire notre article sur le sujet juste ici

Plus de contenu