Peut-être ne le saviez-vous pas, mais Marilou, la créatrice de Trois fois par jour, a débuté sa carrière dans l’univers de la musique. Après des années un peu tumultueuses, la belle a quitté la sphère musicale pour se concentrer sur elle et sur son nouveau projet qu’on connaît tous si bien : Trois fois par jour.
C’est avec un passage marqué à l’émission 1res fois que l’entrepreneure a fait un retour à la chanson et on a pu apercevoir à nouveau son immense talent musical. Entourée de sa famille, elle nous a présenté la chanson « Rose pâle » et l’émotion était palpable.
Suite à l’émission, Marilou s’est fait demander à plusieurs reprises par ses fans si la chanson allait être disponible et bien qu’elle fût réticente à la partager au grand public – sa création est tellement intime, après tout! – la jeune femme a publié le vidéoclip de Rose pâle et a rendu la chanson disponible sur plusieurs plateformes.
Ouf…! Les émotions nous serrent la gorge. Rose pâle est magnifique à tous les niveaux : paroles, mélodie et visuels. C’est un très grand cadeau que Marilou nous fait en partageant les émotions contradictoires qu’elle a vécues en apprenant sa deuxième grossesse alors qu’elle traversait une période très difficile.
« Et mon corps te bricole,
Mais moi je suis malade
[…]
Je sais c’est froid ici,
Ta maison est fragile. »
En plus de nous offrir une magnifique pièce musicale, Marilou remettra tous les profits générés par Rose pâle au Service de sécurité incendie de Longueuil qui redistribuera par la suite les sous à différents organismes.
On est vraiment sous le charme et impressionnées par le grand talent de la belle entrepreneure et on se croise les doigts très fort pour entendre bientôt de nouvelles créations!