Le milieu artistique fait partie de ceux les plus touchés par la crise actuelle, mais ça n’empêche pas les diverses compagnies de rester créatives et proposer tout plein de belles initiatives afin de continuer à nous divertir, même en confinement!
C’est le cas notamment d’une célèbre compagnie de danse montréalaise, Cas Public, qui propose dès maintenant des classes de danse ouvertes au public et pour tous les niveaux! Les cours se donneront chaque lundi à 11h sur le compte Instagram de la compagnie et dureront une heure. Il y en aura pour tous les goûts et ça nous permettra de faire quelques petits pas de danse, question de nous dégourdir un peu!
En plus de cette activité, Cas Public proposera des ateliers pour les enfants chaque jeudi, à 11h sur leur compte Facebook. Les ateliers seront donnés en direct.
« Ces classes virtuelles sont pour nous une façon de rester connectés avec notre public malgré les mesures de confinement, mais également de partager avec le grand public notre passion pour la danse et le talent de nos danseurs », raconte Hélène Blackburn, fondatrice et directrice artistique de Cas Public.
C’est vraiment une belle idée!
Pour en savoir plus, visitez la page Instagram, Facebook ou le site Web de Cas Public.