Si vous ne connaissez pas déjà l’entreprise québécoise Bougeotte et Placotine, ça vaut vraiment la peine d’y jeter un coup d’œil! D’ailleurs, Mirianne Brûlé avait rédigé un article sur son essai d’un des cours offerts par l’entreprise et vous pouvez le lire juste ici.

Bougeotte et Placotine, ce sont des centres de mise en forme offrant des cours principalement destinés aux mamans actuelles et futures. Avec le contexte actuel, l’entreprise a décidé de migrer la plupart de ses exercices et formations sur une plateforme en ligne. Les cours de groupe offerts uniquement en succursale sont dorénavant disponibles sur le site Web de Bougeotte et Placotine

 

View this post on Instagram

En Mai on s'active! . . Alors voilà, on lance notre première session de 1 mois 100% en ligne. On ne vous cache pas que l'on rêve secrètement 🤷‍♀️ pouvoir donner quelques cours à l'extérieur ou à l'intérieur avant juin, mais en attendant, on continue notre lancée en visio conférence! . . Vous avez tellement bien répondu dans les dernières 5 semaines, qu'on s'est dit qu'on ne pouvait pas vous enlever le luxe de pouvoir vous entraîner quand vous voulez🙌. Ainsi, on a un nouveau forfait en ligne : «1 mois illimité». Pour 100$, vous aurez accès à tous les cours à l'unité (entre 15 et 18) ainsi que lien pour le vidéo afin de le faire en différé. . . Sinon, certains cours sont sous forme de session, initiation à la course,🏃‍♀️ prise en charge de la diastase et Premiers Pas de maman. . . Les inscriptions sont donc commencées! On a hâte de vous voir dans nos écrans! . . . #bpdanstonsalon #zoom #entrepreneurlife #womeninsport #villedequebec #quebecentrepreneurs #encouragerlocal💕merci

A post shared by Bougeotte Et Placotine (@bougeotteetplacotine) on

L’approche de Bougeotte et Placotine est vraiment spécifique aux besoins de la femme enceinte de la nouvelle maman! Les cours sont personnalisés à des heures fixes et se déroulent en direct par vidéoconférence. Cette formule permet des échanges entre l’entraîneur et les participantes! L’entreprise a lancé une nouvelle session de cours d’une durée d’un mois, en mode illimité. Les mamans à la maison pourront donc profiter d’autant de cours qu’elles veulent.

On voulait aussi souligner le beau geste de l’entreprise qui offre des cours gratuits au Centre hospitalier universitaire de Laval, à Québec. La fondatrice de l’entreprise, Sarah Baribeau, propose des cours en ligne chaque vendredi aux femmes présentement hospitalisées au CHUL.

Pour en savoir plus sur le forfait illimité de cours, cliquez ici

Nous ne sommes pas payées pour vous parler de cette offre de Bougeotte et Placotine,

on aime simplement vous partager nos belles découvertes!

Page d'accueil