Découvrez de nouveaux cahiers de jeux au profit de la Fondation du CHUM

Crédit photo: Adriano Gadini/Pixabay

Les Éditions Goélette ont lancé une nouvelle série de cahiers de jeux dont une partie des profits sera remise à la Fondation du CHUM pour la recherche médicale. Il y a des carnets de jeux pour adultes et d’autres pour les enfants de la maternelle, de la 1re et la 2e année du primaire.

Avoir un carnet de jeux sous la main, c’est toujours pratique. Ça permet de combattre l’ennui autrement qu’avec la télévision ou le cellulaire (ceci dit sans aucun jugement) et de stimuler nos neurones en essayant de résoudre des tableaux de sudoku ou de mots croisés.

D’ailleurs, la série de cahiers de jeux comprend des mots cachés, des mots croisés et des grilles de sudoku pour les adultes tandis que les livres pour enfants proposent tout plein d’activités ludiques et éducatives comme placer des mots dans le bon ordre pour former une phrase ou encore faire des sudokus avec des dessins! Toutes les activités incluses dans les cahiers pour enfants ont été approuvées par des enseignants du 1er cycle du primaire.

Pour chaque livre vendu, 1$ sera remis à la Fondation du CHUM.

Pour avoir plus d’informations ou pour vous procurer les cahiers, cliquez ici

 

Nous ne sommes pas payées pour vous parler de ces cahiers de jeux,

on aime simplement vous partager nos belles découvertes!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES