Le réseau cyclable de l’Île Notre-Dame est enfin rouvert!

Crédit photo: parcjeandrapeau/Instagram

Le Québec se déconfine tranquillement et plusieurs activités sont maintenant possibles. Après un long hiver et un printemps tardif, nous avons probablement le goût de se dégourdir les jambes!

Ce week-end, la Société du parc Jean-Drapeau a annoncé une excellente nouvelle : l’Île Notre-Dame est à nouveau ouverte, ainsi que tout le réseau cyclable, dont le circuit Gilles-Villeneuve. Tout était fermé depuis le 5 avril dernier, et cette réouverture tombe à point avec le beau temps qui se fait de plus en plus présent.

 

 

Le tronçon cyclable du sentier Transcanadien et de la Route verte qui appartient à la Société est donc à nouveau accessible. Évidemment la distanciation physique devra être respectée en tout temps entre les cyclistes d’un ménage différent.

Il faut toutefois noter que la passerelle cyclable du pont Victoria vers Saint-Lambert est toujours fermée pour cause de travaux.

Une petite visite à l’Île Notre-Dame pourrait être sympathique à mettre à l’horaire pour bientôt, vous en pensez quoi?

TPL Moms+

Plusieurs entreprises travaillent très fort en ce moment afin de rendre leurs activités accessibles de manière sécuritaire. C'est le cas notamment du Parc Oméga, qui a très hâte d'accueillir ses nouveaux clients! 

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES