Avec la rentrée scolaire qui approche, une triste réalité deviendra plus frappante : les milliers d’enfants qui vivent avec l’insécurité alimentaire au Québec… Avec la pandémie qui a frappé fort sur les économies des ménages, il y a même fort à parier que ce malheureux nombre augmente cette année. Selon les données recueillies par le Club des petits déjeuners, on parle de deux millions d’enfants qui pourraient arriver à l’école le ventre vite cette année…
C’est pourquoi l’organisme lance à nouveau une campagne pour la rentrée afin de mobiliser ses partenaires et la population à contribuer à ce que tout plein d’enfants commencent l’école avec le ventre plein.
Petite nouveauté cette année, le Club des petits déjeuners s’est associé avec l’animatrice Valérie Roberts. La belle a d’ailleurs récemment lancé un magnifique livre afin de parler de son expérience en tant que belle-mère auprès des deux filles de son conjoint, Martin Juneau.
Valérie Roberts a donc comme mission d’amplifier le message du Club des petits déjeuners, et elle a pris la parole dans une vidéo touchante.
Vous pouvez contribuer à la campagne en faisant un don par message texte en écrivant CLUB au 20222 ou en visitant le site web de l’organisme.
Au Club des petits déjeuners, on vous souhaite une bonne campagne ❤️