La plupart des jeunes d’âge secondaire connaissent la soirée Mammouth qui se déroule à Télé-Québec. Réunissant plusieurs vedettes et personnalités publiques appréciées des adolescent.e.s, cette soirée souligne les plus beaux gestes qui ont été posés par différentes personnes durant la dernière année. Évidemment, pour 2020, la soirée Mammouth sera un peu différente, mais toujours aussi entraînante.

 

La date officielle de cette soirée est le 11 décembre, soit vendredi prochain, sur les ondes de Télé-Québec. En l’honneur de cette nouvelle édition, une chanson accrocheuse sur le consentement a été dévoilée aujourd’hui sur les réseaux sociaux.

 

Le grand sondage Mammouth 2020 a révélé que les allégations et dénonciations de gestes inappropriés de nature sexuelle est ce qui a le plus marqué les adolescent.e.s. C’est pourquoi les organisateurs de la soirée ont choisi d’aborder ce sujet. La chanson est chantée par les talentueuses et talentueux Ariane Moffatt, Claudia Bouvette, Sarahmée, Tom-Éliot, MIRO et RaccCity.

Quelle belle idée! On adore la chanson!

Vous trouverez plus d’infos ici

Plus de contenu