Si vous ne connaissez pas encore l’entreprise québécoise Minimo motivation ludique, vous devez jeter un coup d’œil sur leurs produits! L’entreprise se spécialise dans la création d’outils de planification amusants et créatifs pour les enfants. Parmi les outils les plus populaires, il y a notamment toute la collection « Routine » qui comprend plusieurs items.

 

Pour 2021, Minimo motivation ludique lance un nouvel outil qui risque d’être pratique pour plusieurs familles! Il s’agit d’une série d’items pour faciliter la planification des repas. C’est en s’inspirant de défis auxquels elle fait face elle-même que la fondatrice de l’entreprise s’est rendu compte qu’un tel outil pourrait grandement l’aider dans son quotidien.

Cette nouvelle collection comprend donc un planificateur de repas qui permet d’afficher les menus de la semaine et de faire la liste d’épicerie. De nouveaux aimants ont aussi été lancés en même temps que la nouvelle collection. Ces aimants permettent d’afficher les différents rendez-vous de la semaine et les tâches à réaliser.

 

Crédit:Minimo motivation ludique

Vous trouverez l’ensemble, à prix spécial de 38$ jusqu’au 31 janvier, juste ici

Plus de contenu