La température ne sera pas trop froide cette fin de semaine, c’est donc un bon moment pour s’amuser dehors. Vous pouvez simplement jouer dans votre cour ou au parc, ou encore aller patiner ou faire une randonnée dans un des parcs de la Sépaq. Les possibilités sont infinies!
Préparer une barbotine maison
Pour vous donner un avant-goût de l’été, préparez une de ces cinq recettes avec vos enfants et dégustez votre barbotine maison dans la pièce la plus ensoleillée de votre maison ou de votre appartement.
Encourager les propriétaires de cabane à sucre
Quoi de mieux qu’un brunch du dimanche sous la thématique « cabane à sucre »? Pour déguster ce genre de repas, vous pouvez commander une boîte pour emporter via Ma Cabane à la maison ou directement chez votre cabane à sucre préférée. Voici d’ailleurs cinq manières d’encourager les cabanes à sucre.
Visiter une exposition
Si vous vivez dans une grande ville ou près d’une grande ville, il y a de bonnes chances que vous ayez quelques musées ou centres historiques à proximité. Vous pouvez profiter du week-end pour aller visiter une exposition, comme Ludovica Miniland à Laurier Québec.
Jouer à un jeu de société
Si vous êtes tanné.e.s de jouer dehors, profitez d’être bien au chaud à l’intérieur pour jouer à un jeu de société en famille. Plaisir garanti (sauf s’il y a des mauvais perdants dans vos rangs)! Nous vous suggérons cinq jeux de société intéressants ici.