Si vous cherchez une belle activité inspirante à faire en famille, vous serez peut-être intéressé.e d’en savoir plus sur le Défi YMCA 2021. Ce défi a lieu de manière numérique du 1er au 22 juin et c’est l’occasion idéale de se fixer des objectifs en famille et de les réaliser tous ensemble.

En effet, le Défi YMCA invite les participant.e.s à choisir trois objectifs personnels qui viennent contribuer au mieux-être physique, mental et collectif. Il n’y a pas de limites ou de thématiques à respecter dans les objectifs, tout peut être une bonne idée comme prendre un cours de cuisine en famille, lire un livre d’un.e. auteur.trice autochtone, faire 15 minutes de sport par jour, etc.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Les YMCA du Québec (@ymcaduquebec)

En participant au Défi YMCA 2021, cela vous donne l’occasion de vous donner des objectifs tout en amassant des dons pour la Fondation des YMCA du Québec qui vient beaucoup en aide aux jeunes.

Il n’est pas trop tard pour prendre part au défi! D’ailleurs, une série d’outils numériques sont mis à la disposition des gens qui souhaiteraient participer. Pour prendre part au Défi YMCA, il faut simplement s’inscrire sur le site web, trouver vos trois défis et partager votre campagne de fonds avec votre entourage. Et qui sait, vous intégrerez peut-être de nouvelles habitudes de vie dans votre quotidien grâce à ce défi!

Pour plus d’informations sur la Fondation des YMCA et sur le Défi, cliquez ici

Page d'accueil